Chirurgie esthétique : même Maradona a craqué

La liposuccion > Blog > Chirurgie esthétique : même Maradona a craqué
Publié le : 30 Mars 2015 à 09:39
Chirurgie esthétique : même Maradona a craqué

Les stars et la chirurgie esthétique ont toujours fait bon ménage, mais qui aurait cru qu'une star du football comme Maradona allait également craquer ? C'est pourtant bien ce qui s'est passé.

 

Maradona ou Mamadona ?

Après un passage à la télévision vénézuélienne, Maradona a gagné un surnom : celui de « Mamadona ». Oui, ce mot vient bien de « mama », car la star du football est apparue avec un visage efféminé et bien lifté. Du haut de ses 54 ans, il semblerait donc que Maradona ait, lui aussi, été séduit par la chirurgie esthétique quoi qu'il y est allé un peu fort quand même. Au lieu de s'en tenir à effacer les rides, le champion du monde s'est également offert une chirurgie des lèvres. Résultat : non seulement il est venu à la télé avec le visage lisse, mais aussi des lèvres repulpées.

Plus d'informations sur la chirurgie esthétique sur https://www.cosmeticatravel.com/

Zéro chirurgie esthétique

Malgré des images qui valent mille mots, Rocio Oliva, la compagne de Maradona nie que l'ancien footballeur s'est fait faire une quelconque chirurgie esthétique. Difficile à croire, mais bon, quoi qu'il en soit, si la star doit recourir à la chirurgie esthétique, on lui recommanderait plutôt une petite liposuccion pour perdre un peu de graisse.