Liposuccion : est ce que je suis un bon condidat?

Liposuccion : est ce que je suis un bon condidat?

Liposuccion : est ce que je suis un bon condidat?

  • 19 Mars 2013 à 12:06

La présence de tout ou certains des conditions suivantes peut indiquer que vous êtes un bon candidat pour une liposuccion: Les zones de dépôts de graisse qui sont pas en proportion  avec le reste de votre corps et ne disparaissent pas avec un régime alimentaire et l'exercice ça se qu’on appelle « graisses résistantes »,  Les zones où il y a des stockages de graisses avec une bonne élasticité de la peau  (liposuccion enlève la graisse et non pas la peau).

La  liposuccion peut être indiqué pour traiter les zones d’excès de graisse dans le ventre, les fesses, les hanches, les poignées d'amour, culotte de cheval, cuisses, les mollets, les chevilles, le dos, les bras et le cou liposuccion est aussi efficace chez les hommes et les femmes.

La liposuccion améliore l’aspect général du corps ou dans certains cas, l’amincissement d’une zone particulière. Puisque le processus de rétablissement est progressif, vous devez attendre quelques mois pour obtenir le résultat final de votre chirurgie esthétique. Les petites incisions utilisées pour l'accès de l'instrument connu sous le nom d'une canule, va s'estomper au fil de plusieurs mois en général devient à peine visible.  Les résultats de la  liposuccion sont généralement de longue durée, mais ils peuvent être affectés par le gain de poids, le vieillissement, la grossesse...