Liposuccion des mollets

Liposuccion des mollets

Liposuccion des mollets

  • 20 Octobre 2014 à 10:05

Après les cuisses et les jambes, la nouvelle mode aujourd'hui, c'est la réduction des mollets. Décidément la chirurgie esthétique peut vraiment tout faire et les résultats sont tout à fait satisfaisants. Ce remodelage des mollets se fait aussi appeler liposuccion. Un nom qui a fait un buzz énorme. Mais à quoi ça sert exactement ? Pourquoi se faire opérer les mollets ? Pour entrer correctement dans des bottes cavalières ! Peu importe, cette lubie fait le tour du monde et beaucoup de personnes commencent à s'y mettre.

Comment la liposuccion s'est répandue ?

La liposuccion des mollets s'est fait surtout connaître grâce à un reportage diffusé sur ABC. Apparemment, cette opération permettrait à tout le monde d'entrer sans difficulté et sans gêne dans de nouveaux modèles de chaussures en vogue notamment des bottes à moitié cuissardes. L'opération est plutôt simple. La surcharge graisseuse située au niveau du mollet est supprimé par lipoaspiration. Ces derniers sont ensuite redessinés jusqu'à ce qu'ils soient beaux et moins visibles. Les femmes minces sont les plus concernées par la liposuccion des mollets. Malheureusement, les graisses contenues dans cette partie des membres inférieurs ne peuvent disparaître avec un régime amincissant.

Le choix est donc restreint, une liposuccion des mollets reste la solution la plus rapide et la plus efficace. L'intervention est sans danger. Le chirurgien introduit des tubes dans des petites incisions faites au niveau des mollets. Ces tubes se chargeront d'aspirer la graisse pour n'en laisser aucune trace. La durée de l'opération ne dépasse pas 2 heures. Le patient devra être anesthésié durant le déroulement de la liposuccion. Après l'opération, les jambes en particulier les chevilles seront un peu douloureuses, mais ça ne durera pas. Le patient se sentira également fatigué et quelques douleurs se feront ressentir, mais une prise quotidienne d'antalgiques suffit à mettre fin à tout cela en quelques jours.

Une opération qui en vaut la peine.

La liposuccion des mollets sera très bientôt une tendance à suivre. Des mollets minces à peine visibles, une démarche impeccable et des chaussures extraordinaires qui entrent sans difficultés. Que demander de plus ? La liposuccion des mollets est une opération facile à surmonter qui n'a aucune répercussion sur le reste des membres inférieurs. Pour ressembler aux stars américaines, c'est le moment de franchir le pas.