Incroyable, mais vrai : elle a reçu 20 chirurgies esthétiques en sept ans !

 Incroyable, mais vrai : elle a reçu 20 chirurgies esthétiques en sept ans !

Incroyable, mais vrai : elle a reçu 20 chirurgies esthétiques en sept ans !

  • 30 Decembre 2015 à 13:26

 Elle, c'est Aleira Avendano et du haut de ses 26 ans, elle compte déjà 20 opérations chirurgicales à but purement esthétique. Son objectif : devenir la femme la plus belle et la plus sexy de la planète. Y est-elle parvenue ?  

Tous les moyens sont bons

Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas plus déterminée qu'elle en termes de beauté, car cette jeune mannequin Vénézuélienne ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Elle s'est offerte sa première chirurgie à l'âge de 19 ans et depuis, elle enchaîne les entrées au bloc. En l'espace de sept ans, elle a reçu :

-          Quatre opérations de la poitrine surtout d'augmentation mammaire avec la pose de prothèses

-          Trois interventions des fesses dont la pose d'implants

-          La pose d'un anneau gastrique

-          Une élongation du cou

-          Un remplacement total des dents par des prothèses

-          Des liposuccions

Aussi, elle a porté pendant sept ans, à raison de 23 heures par jour, un corset pour avoir la silhouette de Barbie version super sexy.

« Au nom de la beauté »

C'est effectivement ce que la jeune femme a déclaré puisque c'est bien au nom de la beauté qu'elle fait autant de sacrifices que ce soit physiquement, moralement et même financièrement, car autant de chirurgies esthétiques coûtent une vraie fortune. La jeune Vénézuélienne n'est toutefois pas encore satisfaite de sa plastique puisque n'a pas encore le corps parfait de ses rêves. Elle compte donc continuer sur sa lancée et elle invite même toutes les femmes à s'y mettre pour devenir « véritablement belles ».

Le Venezuela : le berceau des Miss Monde ?

Le Venezuela se vante effectivement de compter le plus grand nombre de Miss Monde, mais on sait aussi que dans ce pays, la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante. De plus, les patientes y sont de plus en plus jeunes puisque la majorité de celles qui s'offrent une augmentation mammaire n'ont que 15 ans. Il n'est donc pas surprenant si les deux tiers des 18-35 ans ont déjà faits une opération. Heureusement pour elles que les critères pour devenir Miss Monde n'exige pas d'être naturelles …