Simone Anderson : 92 kg de moins en 11 mois, est-ce possible ?

Simone Anderson : 92 kg de moins en 11 mois, est-ce possible ?

Simone Anderson : 92 kg de moins en 11 mois, est-ce possible ?

  • 30 Mai 2016 à 15:14

Elle s'appelle Simone Anderson et elle déclare avoir perdu 92 kg en seulement 11 mois. Pour prouver ses dires, elle n'hésite pas à publier des images d'elle, Avant et Après, sur son compte Facebook et Instagram. Une nouvelle motivante pour certains, mais impossible pour d'autres. Qu'en est-il réellement ?

De 169 à 77 kg

En 2014, alors qu'elle était âgée de 25 ans, la jeune femme pesait 169 kg. Aujourd'hui, elle n'en pèse plus de 77 soit 92 kg de moins. Pour arriver à ce résultat phénoménal, elle déclare avoir subi une abdominoplastie qu'elle a complétée par des séances de sport intensives et un régime drastique. Ainsi, après 88 semaines, ses efforts ont payé puisqu'on la retrouve avec une silhouette mince et … sans aucune peau flasque. C'est là que les doutes apparaissent toutefois parce que le résultat est trop beau pour être vrai.

Une mascarade ?

C'est effectivement ce que pensent certains de ses followers puisque retrouver une silhouette aussi parfaite après presque 100 kg de perdu et en seulement 11 mois est tout simplement impossible. Le fait qu'elle cache son visage avec le téléphone sur ses photos d'avant est tout aussi louche pour certains internautes qui sont tentés de croire que les femmes sur les clichés sont deux personnes totalement différentes. S'agit-il alors d'une mascarade de Simone Anderson pour faire le buzz autour de sa personne ?

Simone remet les points sur les iFace à de telles accusations, la concernée a tenu à remettre les points sur le i en affirmant que sa métamorphose est bel et bien réelle. Elle déclare avoir emprunté un tout nouveau style de vie qui lui a permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui et elle ne cache pas qu'elle en est fière.

Alors, vérité ou mascarade ? À chacun son avis …