Chirurgie d’augmentation des fesses : prothèses Vs Injection de graisse

Chirurgie d’augmentation des fesses : prothèses Vs Injection de graisse

Chirurgie d’augmentation des fesses : prothèses Vs Injection de graisse

  • 07 Decembre 2017 à 07:44

Se faire augmenter les fesses est aujourd’hui tendance chez les femmes. Alors que certaines les veulent plus volumineuses, d’autres souhaitent tout simplement profiter d’une chirurgie pour les remonter. Les techniques varient selon les résultats escomptés, mais en général, on peut citer la mise en place de prothèses fessières et l’injection de graisse.

Les implants fessiers

Les prothèses ici utilisées ont été conçues spécialement pour les fesses. Elles sont pré-remplies de gel de silicone et seront insérées sur le muscle grand fessier. Cela permet à la patiente de retrouver des fesses plus cambrées et plus rondes malgré une éventuelle fonte musculaire.

L’injection de graisse

On parle aussi de lipofilling des fesses. Cela consiste à injecter au niveau des fesses de la graisse issue du corps même de la patiente. Puisqu’il s’agit d’une auto-greffe, les risques de rejet sont minces et les résultats sont plus naturels. C’est la solution idéale pour donner un joli galbe à des fesses plates.

Entre ces deux méthodes, la première est recommandée aux patientes ayant une silhouette assez mince tandis que la seconde est conseillée aux femmes ayant assez de réserve de graisse pour la liposuccion

En savoir plus sur l'augmentation des fesses en Tunisie ici.